Accueil Notre offre Déménagement
Déménagement
Oui au changement
Vous déménagez vos locaux, c’est le moment de changer de fournisseur d’électricité !
Ce changement de locaux marque le début d’un nouveau chapitre pour votre entreprise : c’est le moment idéal pour réévaluer vos choix et trouver le fournisseur d’électricité qui répondra le mieux à vos besoins ! Comment ces locaux sont-ils chauffés ? Leur superficie varie-t-elle beaucoup de vos anciens locaux ?
Vos besoins en électricité vont-ils évoluer significativement à la suite de ce déménagement ? Ce sont autant de questions à se poser pour faire le meilleur choix et anticiper d’éventuelles mauvaises surprises. Profitez également de cette période charnière pour repenser votre consommation d’énergie et accélérer la transition énergétique de votre entreprise.
sérénité
Programmez la mise en service et déménagez l’esprit tranquille, sans coupure d’électricité
Nous avons conçu notre service pour simplifier votre déménagement. Vous pouvez programmer à l’avance la mise en service du compteur de vos nouveaux locaux pour que tout fonctionne le jour de votre emménagement.
C’est la garantie pour vous de pouvoir relancer l’activité de votre entreprise au plus tôt, sans coupure d’électricité. Ainsi, le jour de votre emménagement, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : l’installation de votre entreprise et de vos collaborateurs dans vos nouveaux locaux.
NOUVEAUX LOCAUX, NOUVEAUX BESOINS
Votre déménagement fait évoluer votre profil et vos besoins, parlons-en
Qui dit déménagement, dit changement : en vous installant dans de nouveaux locaux, vos besoins vont forcément évoluer. Si la raison de votre déménagement est liée à une hausse de votre activité, vous devrez alimenter en énergies les nouveaux postes créés et les éventuels nouveaux outils de production. Un plus grand espace, signifie également de plus gros besoins en éclairage et en chauffage ! Et même si le déménagement de votre entreprise se fait vers des locaux similaires et sans hausse de l’activité, vous devez néanmoins anticiper les éléments qui feront inévitablement varier votre facture d’électricité, comme l’isolation, l’ensoleillement, le système de chauffage et de climatisation, etc.
En déménageant, vos besoins et votre profil évoluent, anticipez ces changements et faites de ce moment l’occasion de repenser votre consommation !
Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et répondre de façon adaptée à vos futurs besoins.
Des réponses à vos questions
Pour cela, contactez notre service client ou rendez-vous sur votre espace client ! Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’espace client, rendez-vous sur le guide disponible ici : [lien]
Il est recommandé de souscrire votre nouveau contrat d’électricité dès que vous connaissez votre nouvelle adresse et la date de votre déménagement. Pour éviter toute interruption de service à votre arrivée dans votre nouveau logement ou local professionnel, n’attendez pas la dernière minute pour le faire.
Pour cela, contactez notre service client ou rendez vous sur votre espace client !
Pour faire le relevé de votre compteur électrique, il vous suffit de noter les chiffres indiqués sur le compteur à un moment donné. Vous pouvez transmettre ce relevé à votre fournisseur d’électricité
Pour cela, il vous faudra contacter notre service client. Vous pourrez le faire de plusieurs manières : via le chat disponible dans votre espace client, mais aussi par téléphone au 03 75 92 21 68 ou par mail à service.client@evole-
Avec un compteur Linky, vous pouvez suivre votre consommation électrique en temps réel sur l’écran du compteur ou via l’interface en ligne de votre fournisseur, si elle est disponible.
Sinon, vous pouvez toujours faire des relevés réguliers de votre compteur et noter les chiffres pour observer l’évolution de votre consommation.